Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 9:58

Salut tous et toutes

Je constate que les titres des sujets incluent parfois le codage d'une matiere enseignée dans votre fac.
Parfois (souvent) ça peut interesser d'autres étudiants que ceux présents dans votre fac et maitrisant le codage en question...
par exemple pour certains "Option PARE - M1" ça signifie "Option Perinatalité"... pour d'autre ça veut dire "hein c'est quoi PARE???... mince moi il me faut quelque chose sur la périnat'"..... vous voyez le probleme!?

Essayez donc d'etre clair dans vos titres si vous intégrez le codage de la matière tel qu'il et donné dans votre fac.
Par exemple :
au lieu de "M1 option PARE"
préférez : "M1 option PARE - (périnatalité)"

ainsi nous pourrons mieux profiter de tout ce que vous apporter ici Smile

merci

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 13:00

Excellente idée Jack

parce que même quand il y a des demandes d'annales et compagnie, personellement je peux fournir mais les noms ont changé depuis mon passage à la fac (pourtant c'est si loin).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 14:06

Je vais enfin comprendre les titres YESSSSS, adieu les abréviations barbares et incompréhensibles.

HS on
Axelle a écrit:
personellement je peux fournir mais les noms ont changé depuis mon passage à la fac (pourtant c'est si loin).
Un petit tapsus Axelle? Very Happy Very Happy Very Happy
HS off
Kili Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 14:13

Merci Jack et super idée, je viens enfin de comprendre la signification de PARE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 14:32

Bon ben désolée d'avoir mis PARE!Embarassed lol! Je pensais pas que ça pouvait intéresser ceux qui ne connaissent pas!
Ze le ferai plus! Promis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   Mar 21 Mar - 14:48

kili a écrit:

HS on
Axelle a écrit:
personellement je peux fournir mais les noms ont changé depuis mon passage à la fac (pourtant c'est si loin).
Un petit tapsus Axelle? Very Happy Very Happy Very Happy
HS off
Kili Wink

A oui MDR ... sans doute mon envie d'être totalement dans le monde du travail et plus le cul entre 2 chaises Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours   

Explicitez le titre de votre sujet quand il parle d'un cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1