Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Lun 2 Oct - 20:30

Salut alors lors des inscriptions péda on m'a demandé de choisir un prof pour le suivi de mémoire, ce que j'ai fait, et maintenant? est-ce à moi de le joindre?Comment?
De plus je souhaiter savoir à quoi ressemble un méméoire de M2 pro mais à la BU y'en a pas à consulter Alors savez vous si on peut en consulter ailleurs parce que ça me semble hallucinant qu'on ne puisse pas lire les travaux des étudiants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Lun 2 Oct - 22:25

Salut Juliet !

Malheuresement je n'ai pas de réponse à te donner, je me pose juste les mème questions que toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Lun 2 Oct - 22:43

tout pareil Juliet...dslée
On devrait avoir des réponses demain en cours ENAD selon Bungener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Mar 3 Oct - 6:13

Vous allez avoir une réunion normalement pour vous parler un peu du mémoire.
La non consultation des travaux des étudiants s'explique par le fait qu'un bon nombre d'étudiants sont peu scrupuleux et n'hésitent pas à pomper joyeusement le travail des autres... Déplorable ...

Pour ce qui est du prof, je pense que cela peut etre une bonne chose de le contacter afin de le rencontrer et voir ce qu'il attends de ce mémoire.
Certains prof proposent une rencontre avec l'ensemble de leurs étudiants de mémoire...

A toujours autant de mystère autour de ce mémoire et moi qui pensait avoir essuyé les plâtres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Mar 3 Oct - 19:30

REUNION SUR LE MEMOIRE DE M2 PRO le mardi 17 octobre à 19h.
par contre, je me souviens pas qu'on nous ait donné l'info pour la salle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   Mar 3 Oct - 21:37

Ouais j'ai vu ça aussi j'espère que cette réunion sera explicite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?   

M2 CLIPAT P5, comment ça se passe pour le mémoire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1