Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

M2 CLIPAT P5 : PREN ( première enfance )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M2 CLIPAT P5 : PREN ( première enfance )   Mer 4 Oct - 14:17

bonjour,
je suis à la recherche d'infos concernant le début des cours en PREN. J'ai entendu dire ce matin qu'il aurait été indiqué sur l'espace colaboratif de l'intranet que les cours commencent le 3 novembre. Je viens d'aller voir et je crois que cette info est fausse car sur l'intranet, il est question de l'année 05-06, et en effet les cours avaient commencé le 3 novembre mais 2005!
Je vais essayer de trouver des infos...si quelqu'un en a, elles sont les bienvenues!
MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M2 CLIPAT P5 : PREN ( première enfance )   Jeu 19 Oct - 20:54

Pour les absents à la réunion d'organisation d'aujourd'hui :
les cours débutent le 9 novembre 2006 à 18h ( jusqu'à 20h ), amphi Maurice Lamy à Necker. Ils nous ont fourni un "emploi du temps" ( date de chaque cours, intervenant et titre du cours )
Nous avons un exam en janvier et un en mai pour la fac plus un en juillet pour le D.U.
Sachant que si l'on souhaite valider son D.U., il faudra s'inscrire l'année prochaine ( inscription pas donnée : 610€ droit d'inscription au D.U. + droit inscription à la fac d'environ 400€ = environ 1000€ ), nous n'aurons pas les cours, ils gardent notre note à l'exam de juillet, on aura "juste" à assister à au minimun 2 groupes de travail mensuels pendant toute l'année ( l'assiduité à ces groupes validera alors le D.U. ).
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

M2 CLIPAT P5 : PREN ( première enfance )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1