Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

avant de devenir dingue, vos expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: avant de devenir dingue, vos expériences   Mer 13 Juin - 21:12

salut
j'ai besoin de votre avis:
je suis en L3 et je n'ai pas validé mon 1er semestre dont l'option (oui je sais....)
bref j'avais décidé de ne pas passer le rattrapage d'option parce que je ne le sentais et je ne le sens toujours pas... mais un fait nouveau est venu perturbé ma journée: le prof d'option (rratrapage prévu ce matin) est malade et absent, il avait decalé l'oral à vendredi mais visiblement il ne sera pas là non plus
je me demande comment ça se passe dans ces cas là? imaginons qu'il ne revienne pas, est ce que ça peut avoir une influence sur ma note sachant que lui ne sais pas que je ne voulais pas passer l'oral? le rattrapage est un droit donc...
bref, merci de tenter de me répondre je téléphonerai à la fac demain de toutes maniéres
bonne soirée et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de devenir dingue, vos expériences   Mer 13 Juin - 22:29

Je peux pas te répondre mais c'est quoi comme option par curiosité et avec quel prof ?

Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de devenir dingue, vos expériences   Mer 13 Juin - 22:50

Si tu ne te rends pas à un examen, ça n'est pas pénalisable? Je crois que si l'on ne va pas au rattrapage, on ne peut pas se réinscrire aprés non?

A verifier mais la....le rattrapage est un droit et justement, je crois que si l'étudiant n'y va pas, il ne montre pas sa motivation.
Je me trompe peut-être mais aprés tout, qui ne tente rien n'a rien tu ne crois pas? Te décourage pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant de devenir dingue, vos expériences   Mer 13 Juin - 22:53