Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

info cours magistraux de M1 paris 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lizann
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...

Féminin Nombre de messages : 755
Niveau d'étude : Psychologue du Lien Social
Fac : /

MessageSujet: info cours magistraux de M1 paris 5   Jeu 27 Sep - 23:24

En esperant ne pas poster n'importe ou...

bonjour,

je suis étudiante en M1 pschopatho cliniqque à la fac de Lyon mais voilà je vis depuis peu sur Paris... du coup j'aimerai profiter d'être ici pour suivre les cours magistraux de Paris5.
Je me dis que cela me permettra de rester dans le bain et d'avoir accès à un autre enseignement que celui que je connais de ma fac...
Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les dates et horaires des cours magistraux...Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair? J'ai entendu dire qu'ils avaient lieu le mercredi, est-ce bien ca? Et à quel amphi?

merci de votre aide.

a bientôt

lizann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info cours magistraux de M1 paris 5   Jeu 27 Sep - 23:32

Pour les masters : http://psychotest.univ-paris5.fr/spip.php?article2053

Pour les licences : http://psychotest.univ-paris5.fr/spip.php?article1958

Je sais pas ce que tu cherches exactement comme cours, alors je t'ai mis les brochures de tous les niveaux et spécialités de P5. Et tu pourras constater qu'il y a des CM TOUS les jours et pas que le mercredi (mais ptet que tu recherches un cours spécifique et dans ce cas il faudrait préciser ta demande).
lizann

MessageSujet: Re: info cours magistraux de M1 paris 5   Jeu 27 Sep - 23:49

Merci pour cette réponse très rapide.