Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[P5 - M1] Bilan psychologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [P5 - M1] Bilan psychologique   Dim 4 Nov - 17:16

Bonjour à tous,

Je me demandais par le plus grand des hasards si quelqu'un ne ferait pas partie du TD 8 en BIL qui est le jeudi à 10h45... Parce que vu que j'ai raté le TD 2 qui portait pile-poil sur la WAIS, j'aurais bien aimé le récupérer...

Evidemment il fallait que je rate le TD qui aurait pu m'aider pour le contrôle continu ! Bref, si quelqu'un veut bien m'envoyer/prêter le TD qui porte sur la WAIS, je suis preneuse (pis pourquoi pas l'interprétation clinique des données de Nora tant qu'on y est )

En échange vous aurez toute ma reconnaissance (puis des cours de PCPA au pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] Bilan psychologique   Dim 4 Nov - 17:46

Pauvre Nora, elle sert tjrs de cobaye !!! C'était déjà elle pour les TD de BIL quand j'étais en maitrise..
Désolée c'est pas constructif mais ça m'amuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] Bilan psychologique   Mar 6 Nov - 16:59

Moi je ne suis pas de ce TD, mais je peux te proposer (à nouveau) de t'envoyer ce qu'on a fait sur la WAIS dans mon TD. En plus, j'ai réussit à récupèrer l'avant-dernier TD que j'avais loupé et il porte justement sur l'analyse qualitative de chaque subtest.
Mais c'est vrai que comme les correcteurs sont les profs des TD et qu'ils vont noter en fonction de ce qui a été fait dans leur TD, il vaudrait mieux que t'arrive à récupèrer le cours de ton TD. (désolée, je m'exprime mal, lol... )

Mais bon, si tu veux mes cours, n'hésite pas (après tout, tu m'as aidée, toi)... Par contre, je pourrais te les envoyer que la semaine prochaine, car j'ai pas de scanner à mon appart', il faut donc que je les scanne ce week-end chez mes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] Bilan psychologique   Mar 6 Nov - 17:26

Ca y est, j'ai réussi à récupérer ce fameux TD, effectivement ça va m'aider pour le contrôle continu !

Je t'envoie un mp psyti.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] Bilan psychologique   Jeu 6 Déc - 14:14

Savez-vous où on peut trouver les diapos des derniers cours de BIL sur les échelles différentielles des efficiences intellectuelles. Je n'arrive pas à les trouver sur intranet. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P5 - M1] Bilan psychologique   Aujourd'hui à 3:58

[P5 - M1] Bilan psychologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1