Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[P5 - M1] NENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [P5 - M1] NENT   Jeu 22 Nov - 22:55

(NENT = neuropsychologie et entretien)

Hello à tous !
Aujourd'hui au CM de D. Vasconcellos, elle nous a dit avoir mis des documents sur intranet. Mais je galère comme pas possible à me retrouver dans le nouvel intranet, je dois pas être douée mais je trouve ça hyper plus compliqué qu'avant !
Quelqu'un a réussi à trouver ces documents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Ven 23 Nov - 19:45

Alors il faut aller dans Portail ENT puis Bureau virtuel, Espace collaboratif, Les composantes, 01.Institut de psychologie, 5. Enseignement, Accès par diplômes, Masters, M1, Nent-Entretien. Et les textes sont là. Une vraie galère comme tu dis. Bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Ven 23 Nov - 20:54

nicolas78 a écrit:
Alors il faut aller dans Portail ENT puis Bureau virtuel, Espace collaboratif, Les composantes, 01.Institut de psychologie, 5. Enseignement, Accès par diplômes, Masters, M1, Nent-Entretien. Et les textes sont là. Une vraie galère comme tu dis. Bon courage.

Bonsoir, peux-tu te présenter dans la partie "des membres" en créant un nouveau sujet. C'est plus sympa de savoir à qui l'on parle ! Merci d'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Sam 24 Nov - 16:54

Merci pour ton aide !
En tout cas ils se sont drôlement compliqué la vie avec ce nouvel intranet Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Mer 28 Nov - 17:54

I. Jambaqué a envoyé un mail en disant que le dernier cours de NENT ne sera pas à l'exam (à savoir la 2ème partie de la neuro développementale). Comme je fais pas NENT, je ne peux pas en dire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Mer 28 Nov - 18:11

Séverine a écrit:
I. Jambaqué a envoyé un mail en disant que le dernier cours de NENT ne sera pas à l'exam (à savoir la 2ème partie de la neuro développementale). Comme je fais pas NENT, je ne peux pas en dire plus.
Ah oué ? Mais ça change tout ça alors ! Ca veut dire que j'ai fini de réviser !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Mer 28 Nov - 18:24

Séverine a écrit:
Hihihi c'est cool c'est le plus relou à réviser je trouve ! hep hep moi aussi j'ai finito !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Jeu 29 Nov - 21:12

Hello,

J'aurais voulu savoir si ça c'était bien passé pour vous l'exam d'aujourd'hui ? Parce-que dans son mail, Jambaqué disait bien qu'il n'y aurait pas le dernier cours au programme et que ce message devait être transmis aux étudiants et apparemment, une fille a été la voir pour confirmation et là ... elle a dit qu'elle n'avait jamais dit ça, qu'elle avait juste dit qu'elle n'insisterait pas sur le dernier cours (hum, hum ...).

Alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Jeu 29 Nov - 21:29

Bonjour

Y'a du y avoir une ou deux question là dessus. Enfin je crois...
Par contre c'était le bordel, assez mal organisé : un amphi de 500 personnes quasi plein à ras bords, avec 3 personnes pour surveiller, jusque là ça va à peu près. Sauf que comme pas mal de monde se levait avant la fin car ils avaient fini, Mme Jambaqué a demandé à ce que tout le monde reste à sa place jusqu'à la fin, ce qui fait que quand c'était l'heure, ça a été pas mal le bazar...vu que chacun émageait en rendant sa copie, il a bien fallu 20 minutes pour vider l'amphi, ce qui fait que du coup certains parlaient...et échangeaient les réponses...
Enfin bon, à part ça, le QCM ça allait, bien que j'ai trouvé que ça reprenait pas tellement les points réellement du cours, avec des questions pas toujours bien formulées et un peu évasives...
Je sais pas ce qu'en pensent les autres

En tout cas, en effet, ça fait une bonne partie de moins pour janvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Jeu 29 Nov - 21:49

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit : que les questions étaient un peu .... euh ... Jambaquesque ! Et que ça avait beaucoup triché, pas juste à la fin, vu que vous étiez les uns sur les autres.

Je suis pas sûre que cette histoire de contrôle continu soit une bonne idée ...
entre le non-anonymat des copies et les exams à l'arrache !

En NECO, la semaine dernière, y avait que Fiori qui nous surveillait dans Anzieu, c'était déjà un peu tendu, je trouve mais là, avec NENT, je crois que tous les records de passages d'exams foireux ont été battu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   Jeu 29 Nov - 22:30

C'est clair j'ai été hallucinée par ce contrôle !
Déjà comme tu dis Séverine on était entassé les uns sur les autres, sans espace nous séparant. J'étais au fond et à côté de moi 2 filles faisaient carrément les questions ensemble affraid
Tout le monde regardait à droite à gauche...
Et puis à la fin c'était carrément du grand n'importe quoi ! Les 3 profs recueillait les copies au fur et à mesure par rangées. Pendant ce temps là tout le monde parlait, corrigeait ses réponses en fonction de ce qu'avait mis le voisin. En face de moi j'entendais des "toute la rangée a mis la réponse 2 pour la question 13, ça doit être ça alors". J'ai carrément vu une fille sortir ses fiches pour vérifier et changer ses mauvaises réponses !
J'étais trop sur le cul !
Sinon au niveau des questions elles étaient effectivement assez vagues mais j'ai pas trouvé ça si dur. On verra les résultats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P5 - M1] NENT   

[P5 - M1] NENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1