Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Notes des contrôles continus de Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 16:46

Citation :
Aux dernières rumeurs, c'est bien à la baisse que les notes auraient été revues.
L'intervalle des notes allait de 2 à 19, et va maintenant de 2 à 16.
D'après l'affichage, un ami a eu 19 donc cette rumeur ne doit pas être tout à fait juste. Quant à moi, je suis assez surprise de ma note, qui est bonne mais pas autant que je le pensais Rolling Eyes Soit ils ont effectivement revu les notes à la baisse, soit ils ont juste noté sévèrement... Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 19:48

Si, je trouve qu'en général les notes ne sont pas très bonnes (et moi j'en ai eu une mauvaise, d'ailleurs...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 19:53

En allant voir ma note j'ai vu Mme Marquer qui a eu vent des rumeurs apparemment...

...et elle nous prie d'y mettre fin. En tout cas il est clair que la rumeur des 2 points en moins est infondée...après pour la notation j'en sais pas plus que vous, je me suis pas attardée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 20:20

Non mais faut arrêter les gens, c'est n'importe quoi !

Les notes vont jusqu'à 19 (et y en a plusieurs) et j'ai vu les Marquer vérifier pendant des heures TOUTES les copies pour s'assurer que tout le monde était sur un même pied d'égalité au niveau de la notation.

Et pour info, ceux qui se sont plantés sur une hypothèse ont été notés maximum sur 2 à la 2ème grosse question sur 8 (choix du 2ème cas) et la note maximum est alors de 8-9. Il était impossible d'avoir la moyenne.

Séverine (qui a eu une très mauvaise note car elle s'est plantée dans une hypothèse car elle sait pas lire :heuuu: ).

Mais faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 20:29

Séverine a écrit:

Et pour info, ceux qui se sont plantés sur une hypothèse ont été notés maximum sur 2 à la 2ème grosse question sur 8 (choix du 2ème cas) et la note maximum est alors de 8-9. Il était impossible d'avoir la moyenne.

Séverine (qui a eu une très mauvaise note car elle s'est plantée dans une hypothèse car elle sait pas lire :heuuu: ).
C'est mon cas aussi ! Donc je m'attendais un peu à ma note. Mais j'ai eu l'impression qu'ils ont noté sec. Perso, mon propos n'était pas qu'ils ont rabaissé les notes, je tiens à le préciser (je n'affirme pas des choses que je ne sais pas)...

Sinon, quelqu'un a des nouvelles des notes de DECO ? Mr Moutier avait dit qu'il les metterait surement sur l'intranet, mais soit elles y sont pas, soit je les trouve pas ?! scratch (et après ma vieille note en stat, j'aimerai avoir ma note de DECO pour me remonter le moral... enfin, j'espère !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 20:36

personnellement, j'étais passée vendredi chez les Marquer demander ma notes. On m'a dit qu'elle n'avait pas encoré été recorrigée, mais qu'ils pouvaient déja me dire que j'aurais entre 13 et 15. Donc 13 au minimum..
finalement, aujourd'hui, surprise! 11,5 !
bref.. chui pas la seule a avoir vu sa note diminuer de 2 points... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 20:54

petitcoeur a écrit:
personnellement, j'étais passée vendredi chez les Marquer demander ma notes. On m'a dit qu'elle n'avait pas encoré été recorrigée, mais qu'ils pouvaient déja me dire que j'aurais entre 13 et 15. Donc 13 au minimum..
finalement, aujourd'hui, surprise! 11,5 !
bref.. chui pas la seule a avoir vu sa note diminuer de 2 points... Suspect

Et pourquoi pas celles de mes copines et la mienne ? Ils nous ont donné une estimation de nos notes jeudi soir et toutes nos notes correspondent à ce qu'ils avaient dit.
S'ils avaient baissé les notes de tout le monde, ç'aurait du être pareil pour nous et pour toi.

Et je trouve plus normal d'être noté comme mon voisin plutôt que de subir des différences inter-correcteurs. Je comprends que ce soit pas cool dans ton cas mais bon voilà ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 22:20

Séverine a écrit:

Personne n'a affirmé quoi que ce soit, et je n'ai pas encore pu me rendre à la fac pour voir les notes. On a juste parlé de "rumeurs" et posé des questions, zen :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 14 Jan - 23:13

Mech a écrit:
Séverine a écrit:

Personne n'a affirmé quoi que ce soit, et je n'ai pas encore pu me rendre à la fac pour voir les notes. On a juste parlé de "rumeurs" et posé des questions, zen :-)

Autant pour moi alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 15 Jan - 1:45

Séverine a écrit:

Et pourquoi pas celles de mes copines et la mienne ?

on ne doit pas fréquenter les même personnes... celles que moi je connais ont plutot vu leurs notes baisser, tout comme moi.
bref,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 15 Jan - 10:38

petitcoeur a écrit:
Séverine a écrit:

Et pourquoi pas celles de mes copines et la mienne ?

on ne doit pas fréquenter les même personnes... celles que moi je connais ont plutot vu leurs notes baisser, tout comme moi.
bref,

Les Marquer ont été assez aimable pour donner la note (ou l'estimation de la note pour les copies non vérifiées) à ceux qui sont passés les voir avant l'affichage. En plus, ils le proposaient d'eux-mêmes.

Peut-être y avait-il un problème sur un correcteur et que peut-être qu'ils ont répartis les copies entre les correcteurs selon les groupes de TD. Enfin j'en sais rien ...

Mais je crois pas qu'ils se soient galérés jusqu'à plus de 22h les soirs de la fin de semaine dernière pour le plaisir de baisser les notes.

Au lieu de rager, allez les voir pour en discuter. Si vous n'y allez pas en conquérant, ils seront supers sympas.

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 15 Jan - 15:17

J'aime bien la formule "y aller en conquérants" ^^

Puisqu'on parle des contrôles continus, on m'a dit aujourd'hui que pour l'UE META (M1 TVS), chacun des 3 dossiers rendus ne comptait que pour 10% de la note finale. Quelqu'un pour me le confirmer ?

Si c'est bien le cas, je suis un peu dégoûté d'avoir autant bossé pour des notes coeff 0,4 scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 15 Jan - 16:17

Mech a écrit:
J'aime bien la formule "y aller en conquérants" ^^

Puisqu'on parle des contrôles continus, on m'a dit aujourd'hui que pour l'UE META (M1 TVS), chacun des 3 dossiers rendus ne comptait que pour 10% de la note finale. Quelqu'un pour me le confirmer ?

Si c'est bien le cas, je suis un peu dégoûté d'avoir autant bossé pour des notes coeff 0,4 scratch

Je te confirme...au total 3 dossiers à 10% = 30% ...et à part le 3ème c'est clair que ça a nécessité du taf...pour pas grand chose. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 15 Jan - 21:22

AudreyP5 a écrit:
Je te confirme...au total 3 dossiers à 10% = 30% ...et à part le 3ème c'est clair que ça a nécessité du taf...pour pas grand chose. Neutral

Merci... bon et bien nous avons donc une épreuve à 70% de la note finale demain matin.
Bon courage à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Ven 18 Jan - 11:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Ven 18 Jan - 14:21

+ DECO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Ven 18 Jan - 22:52

Est-ce quelqu'un a des news de NECO ? Est-ce qu'Auclair en a parlé en PERA par exemple ? Parce-qu'il ne manque plus que ses notes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Lun 21 Jan - 15:44

Les notes NECO finales sont sur le site de N. Fiori.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mar 29 Jan - 15:24

ayé, je suis inscrit sur le forum et peut donc répondre à cette discussion sur les notes de stat en M1.

oui les notes d'anova1 ont été modifiées avant d'etre affichées, d'où le retard d'un jour. En fait les Marquer ont fait une anova sur les notes entre les correcteurs, et il y avait une différence significative qui provenait d'une seule question (la dernière question). vu que cette question avait été corrigé différemment selon les correcteurs, ils ont recorriger toutes les copies (pour cette question seulement).
ça explique une diminution de note parfois importante : un ou deux des correcteur ayant beaucoup sur-noté cette question. Donc seuls ceux dont la note avait été injustement sur-évalué ont eu leur note baissée, question d'équité.

sinon la notation était pas mal centrée sur les détailles et condictions de validités.
par exemple j'ai vu une copie ou tout était bon, aucune erreur. note : 14 car il n'y avait aucune CV et presque aucune justification.

voili voilou, j'arrive un peu après la bataille mais je voulais quand meme dire ce qui c'était réellement passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   Mer 30 Jan - 15:58

Ben a écrit:
par exemple j'ai vu une copie ou tout était bon, aucune erreur. note : 14 car il n'y avait aucune CV et presque aucune justification.

Merde, ça doit être la mienne...

Merci pour toutes ces explications. :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notes des contrôles continus de Master   

Notes des contrôles continus de Master
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2