Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

"consultation" note de suivi de stage de M1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "consultation" note de suivi de stage de M1   Lun 30 Juin - 19:55

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de discuter sa note d'oral de suivi de stage en M1? Je suis perso déçue et en même temps très surprise de la note que j'ai eue par rapport au travail fourni ... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...

Masculin Nombre de messages : 1186
Niveau d'étude : Psychologue Clinicien
Fac : Lyon

MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   Lun 30 Juin - 20:41

Didjeridoo,
Je ne sais pas comment ça marche à Paris 5 mais comme le mois de juillet arrive à grand pas, j'aurai tendance à te dire d'appeler des demain le secrétariat pour avoir des infos précises sur la personne à contacter et pour voir dans quelles mesures la discussion de la note est possible.

Mais une note n'est qu'une note, elle ne rend compte que d'une évalutation d'un travail à un moment donné.... c'est pas la note qui compte (malgré certaines fac qui utilisent ce genre d'arguement comme sélection), tout ce qui va autour est bien plus important pour la suite.

Porte encore les traces de leur dressage.
Voir le profil de l'utilisateur http://appartenances.free.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   Mar 1 Juil - 7:16

Merci Psylo. Je suis bien évidemment d'accord avec toi sur le fond, mais je ne peux m'empêcher d'être déçue de la manière dont nous avons été évalués. Et comme tu l'as dit, c'est un très gros coefficient qui entre en compte dans la sélection.

Pour les étudiants qui seraient dans la même situation que moi, je vous tiendrais bien évidemment au courant de la démarche à suivre dès que j'aurais contacté le secrétariat. Bon courage à tous pour vos dossiers de M2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "consultation" note de suivi de stage de M1   

"consultation" note de suivi de stage de M1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1