Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

controle continu M2 Paris 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: controle continu M2 Paris 5   Ven 17 Oct - 20:55

Bonjour à tous et toutes,

Un petit message pour passer mon enervement.

C'est à n'y rien comprendre (mais bon, y a t il quelque chose à comprendre ?).
Le premier jour des cours Mme Bungener nous a annoncé que le CC ne serait maintenu nulle part sauf en REGL.
Quelques jours apres, il devait finalement y avoir un vote pour ce CC, certains chargés de Td annonçant que oui il y a avait donc alors un CC dans leurs matieres et d'autres non.
Finalement mardi dernier, un nouveau vote ( ah ? un deuxieme ?) a eu lieu pour annoncer que finalement oui le CC etait maintenu, mais...pour en fin de compte y comprendre que chaque directeur d'UE va décider pour sa paroisse!
C'est fabuleux la fac, une organisation de reve...
Et nous, on s'organise comment avec tout ça ?!

Ouf, cette colere passée. Ca va mieux. Ca ne ressemble pas à une histoire de fou ça ??

Alors pour faire un petit point, qui sait dans quelle matiere le CC est maintenu et sous quelle forme .....parce que ça n'est toujours pas tres clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle continu M2 Paris 5   Sam 18 Oct - 12:12

Salut, c'est en effet un peu...destabilisant tout ça, car on n'a pas trop les mêmes sons de cloches...
Je ne connaissais pas les résultats du dernier vote de mardi, je suis étonnée car d'après ce que disais Mme Bungener ils voteraient dans le sens de la suppression des cc.

Je pense que Mme Bungener va demander la suppression des cc pour APAG vu qu'elle ne semblait pas frachement pour les maintenir (en tout cas j'espère! Laughing )

En EVEN, M. Croas nous a dit en td que de toute façon il y aurait contrôle continu pour cette ue, sous la forme d'un compte rendu de WISC déjà traité en cour (donc rien de méchant!) à rendre en novembre je crois. Après c'est peut-être différent d'un prof de td à l'autre car certains étudiants semblaient plus informés, et dès le début des cours.
D'après les dires d'un prof, les matières style PROJ, EVEN, EXEN, il y a plus une logique à maintenir le cc vu qu'elles demandent plus d'entrainement (en gros) que pour des matières où on nous demande un résumé de texte qui nous fait pas trop avancer le schmilblik. Donc à voir

Pour ENAD j'en sais rien du tout le prof en td n'a même pas évoqué la question! et je crois qu'en CM non plus

AJA je ne sais plus ce qu'avait dit le prof. Il attendait de voir un peu ce qui avait été décidé je crois.

Voilà, c'est en effet un petit peu le bordel! Mais c'est pas tellement mieux de terminer cette dernière année avec cet éternel petit côté bordélique si cher à Paris 5? ce serait pas drôle sinon
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: controle continu M2 Paris 5   Dim 19 Oct - 11:08

Aux dernières nouvelles, j'ai entendu : pas de CC en APAG (dixit Mme Bungener) ; pas de CC en AJA (dixit Mr Sullivan) et un CC en ENAD (entendu par des personnes d'autres TD qui en ont un....)

Maintenant si ça dépend de chaque UE et de chaque chargé de TD, ça va être marrant pour s'y retrouver ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: controle continu M2 Paris 5   Aujourd'hui à 3:58

controle continu M2 Paris 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1