Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Pour l'inscription administrative M2 Neuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 18:00

Bonjour,

Alors voilà je m'inquiète de ne pas recevoir de lettre de confirmation d'acceptation en master 2. Je me disais que les résultats étant apparus tardivement le courrier prendrait du temps, mais tout de même pas si longtemps.
Je ne sais pas si elle est nécessaire pour l'inscription administrative, et de plus la scolarité ne répond pas.

Quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'inscription administrative en M2?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 18:18

Bonjour,
Pour ma part je suis admise en M2 géronto.
Quoi qu'il en soit, sur le site de la fac, il y a une document concernant l'inscription administrative, et effectivement, dans les pièces à fournir, il faut l'autorisation d'inscription, qui s'intitule également convocation au master 2 (pour ma part).
Demain, c'est la grève, donc je ne sais pas si les secrétariat répondront au tél (ce qui est sûr c'est qu'ils sont fermés au public).

Réessaye de les appeler mercredi, mais quoi qu'il en soit, ne t'inquiète, tu as jusqu'à fin septembre pour t'inscrire (cf les dates inscritent sur le fameux document)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 18:40

Oui j'ai jusqu'à fin septembre je sais, mais je me demande où donc est passé ma convocation.
Je tenterai de rappeler dans la semaine.

Pour celles et ceux qui ce sont déjà inscrits en M2, la convocation a-t-elle était vraiment demandée? Ou bien je pourrais m'inscrire sans quand même?
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...

Féminin Nombre de messages : 1201
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 19:52

Je peux pas t'aider, j'avais pas eu de lettre de confirmation.... Et j'en ai pas eu besoin !

Je sais pas si ça a été le cas pour les autres mais bon, j'avais pu m'inscrire quand même donc bon...

Aussi, je t'invite à créer ton topic de présentation ici, c'est la tradition ici et c'est plus sympa de savoir à qui on parle Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 22:23

comme Palina je vais rentrer en M2 géronto à Paris V et j'ai ma convocation depuis le 21 juillet (dernier jour pour s'inscrire en juillet grrrr !)

j'espère que tu réussiras à avoir quelqu'un au téléphone...

après Karin, tu peux peut-être nous décrire l'inscription ? est-ce que les gens ont une liste des étudiants admis et que justifier que c'est bien son nom avec une carte d'identité ou d'étudiant suffirait à Paty ?
karin

Féminin Nombre de messages : 1201
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Lun 6 Sep - 22:52

Euh................. Oui, il me semble qu'ils ont bien une liste, et puis je me répète mais j'en n'avais pas moi...
Appelle dans la semaine et tiens nous au courant Paty Wink !

(et si jamais, plus d'info ici : http://www.psycho.univ-paris5.fr/IMG/pdf/Inscriptions_Administratives_Master_2010-2011.pdf )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    Mar 7 Sep - 8:16

Merci pour vos réponses!
J'appellerai et je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'inscription administrative M2 Neuro    

Pour l'inscription administrative M2 Neuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1