Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Transfert de fac mais passage L2 en ajac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Transfert de fac mais passage L2 en ajac   Mer 20 Juil - 9:48

bonjour,
voila j'ai validé mon premier semestre complètement ,je suis admise en L2 en ajac, et j'ai validé UE psychologie sociale du deuxième semestre, mon uel , et mon UE a choix: antroplogie, sociologie...Il y a que psychologie cognitive et bases et méthodes que je n'ai pas validé au S2..
Néanmoins, si je restais dans la meme fac ce serait simple: j'aurai juste a repasser ces deux matières l'année prochaine tout en suivant ma L2;Sauf que je suis en transfert de fac ,je suis inscrite a Poitiers, et le programe n'était pas bien le meme:
On m'a parlé de comission, mais quand a lieux cette comission? et quand je saurai ce que je dois faire? pouvez vous m'éclairer sur ces précisions administratives svp?
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Stade Anal
Stade Anal

Féminin Nombre de messages : 162
Niveau d'étude : M1 Clinique & psychopathologie
Fac : Bordeaux II

MessageSujet: Re: Transfert de fac mais passage L2 en ajac   Mer 20 Juil - 10:05

Je n'en sais rien mais à mon avis, il n'y a que ta fac qui puisse te donner une réponse sûre.
J'espère que tout se déroulera comme tu l'entends mais redoubler peut te permettre de faire des stages Wink. Ce n'est jamais du temps perdu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert de fac mais passage L2 en ajac   Mer 20 Juil - 10:14

ce qui est acquis est acquis, et on ne peut pas revenir dessus, heureusement, donc pas de redoublement...J'aimerai bien des infos sur cette comission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert de fac mais passage L2 en ajac   Mer 20 Juil - 15:31